Pour retourner un produit, vous devez vous rendre dans la rubrique « Retours » de votre espace client. Choisissez le produit que vous souhaitez retourner et cliquez sur « Enregistrement d’un retour » pour envoyer votre demande. Vous pouvez également contacter le vendeur par email en lui précisant le produit que vous souhaitez retourner. Le vendeur vous répondra avec toutes les informations sur les modalités de retour selon votre souhait (échange ou remboursement). Selon les vendeurs, les frais de retours peuvent être à votre charge. Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de faire un envoi en colis suivi.

Important : Vous ne devez pas retourner vos produits avant d’avoir reçu la réponse du vendeur par email. N’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un suivi de colis pour fournir la preuve d’expédition au vendeur. Dans le cas où vous renvoyez votre colis avec retour sans suivi et que le vendeur n’a pas reçu la marchandise, vous ne pourrez pas être remboursé.
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